Nous voilà tous réuni autour d'une magnifique table garnie...
Chacun a amené un petit quelque chose. Des croissants, des boulettes bien de chez nous, du pain, des tranches de gâteau, c'est Byzance !
Et c'est le moment également d'y faire le point, de papoter, de se détendre...
Cinq semaines viennent de s'écouler.
Cinq semaines d'une belle intensité, d'une belle créativité, il est temps de faire une petite pause et de prendre du recul sur tout ce travail effectué.
Nous venons de passer trois jours très intense, pour faire émerger les dernières scènes. Horaires conséquents. On travaille de 10h à 20h. Deux petites pauses durant la journée pour se recharger et nous nous replongeons dans la création. Rythme soutenu. Concentration. Le soir arrive, on a eu à peine le temps de voir le soleil durant la journée, mais la satisfaction est là.
Pascal voulait que l'on arrive à avoir une vue d'ensemble, de pouvoir se faire une idée de là où on se dirige et j'avoue que jeudi soir, après un filage complet, une première impression est apparue et avec cette première impression, des questions...
Et ce samedi matin, nous nous retrouvons avec bonheur autour de cette table parce que c'est ces aussi ces moments-là qui donnent un petit plus à ce projet ! Juste le plaisir de se retrouver ensemble et de savourer cette détente...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire